Banque

Pourquoi n26 est gratuit ?

La banque n26 fait partie des structures bancaires en pleine phase d’expansion de nos jours. Plusieurs raisons justifient pourquoi cette banque s’impose davantage sur le marché. Au nombre de ces raisons, on peut citer la version 100% gratuite qu’elle offre. Vous souhaitez comprendre pourquoi n26 offre toujours ses services gratuitement malgré sa place sur le marché ? Découvrez  cela dans cet article

N26 est gratuit afin de se faire connaître

La première raison pour laquelle n26 est gratuit serait parce qu’il veut se faire une place sur le marché. Avec la concurrence du marché, il est important de mettre en place des stratégies plus concurrentielles. La version gratuite de n26 fait partie de ces stratégies de marketing de la banque. Cela vous permet d’essayer gratuitement les offres très attractives qu’offre cette banque. Grâce à cette initiative, vous pourrez voir et constater par vous-même en quoi cette banque se démarque de ses concurrents. En effet, n26 est gratuit afin de permettre à un grand nombre de personnes de connaître ce qu’elle est vraiment.

Lire également : Comment obtenir et transférer un RIB bancaire ou postal ?

N26 est gratuit pour collecter de précieuses informations sur le marché

Aujourd’hui, pour se perfectionner, il est important de faire recours aux avis des autres sur ce qu’on propose. C’est dans cette logique s’inscrit n26 en proposant un essai gratuit à ces clients. Plus d’abonnés équivaut à plus d’avis. En effet, n26 veut permettre à un grand nombre de personnes de juger les services qu’il propose. En proposant ses services gratuitement, elle offre l’opportunité à tous d’en profiter et de pouvoir donner son avis.

A voir aussi : Comment ouvrir un compte sans se rendre à la banque ?

N26 se base sur ces avis pour davantage se perfectionner afin de proposer des services plus pertinents et plus concurrentiels. Cela lui permet de se rendre compte des défis auxquels il fera face prochainement. C’est également un moyen de connaître ses concurrents. Les clients ayant été attirés par le côté gratuit de l’offre et qui souhaitent une amélioration constatée ailleurs pourront facilement se prononcer. Cela permet à n26 de savoir ce que proposent ses concurrents et dont ses clients souhaitent en bénéficier aussi.

N26 est gratuit pour inciter plus les clients

Une autre raison pour laquelle n26 est gratuit : inciter et orienter les clients vers ses offres. Une fois qu’un client essaie la version gratuite et est séduit par l’offre, la probabilité est forte que ce dernier soit incité à faire recours à la version payante. Peut-être que les services souhaités ne figurent pas dans les possibilités de la version gratuite. L’expérience a montré que les clients ont du mal à directement de fier à la version payante des offres en financements. La version gratuite permet de les attirer, de les fidéliser afin d’installer une confiance entre la banque et son client.